mardi 13 septembre 2011

[Histoire] Lui (Chapitre 3, Fin)


 Je l’entendis derrière moi…

"Chloé!
-James, je dois te dire que nous avons des triplés !
-Chuuut …"

Il posa son doigt sur ma bouche et m’embrassa longuement. Mais je me repoussa de lui aussitôt.

"Je ne peux pas, ma famille est croyante. Si elle apprends que tu es un démon, j’irai en enfer et on m’abandonnera. Au revoir James!
-NON ! Chloé !
-Je le fais pour le bien de ma famille !"

Je courus donc jusqu’au mont Ripon : la plus haute falaise de Blablaland. En-dessous rôdaient de pics à vous glacer le sang …

"Je t’aime, James"

Je sentis James arriver, me toucher l’épaule et dire : "moi aussi". Mais il était trop tard, je m’étais déjà jeté au même moment, je fermai les yeux, et sentis le vent toucher mes longs cheveux blonds et bouclés. Du haut de la falaise j’entendis un cri, puis rien : le néant.

Fin

Merci à Caliptus pour son histoire !

Découvrez tous les chapitres de "Lui" sur Blabla's Story ! :

-Chapitre 1
-Chapitre 2
-Chapitre 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire