lundi 12 septembre 2011

[Histoire] Lui (Chapitre 2)


Tout cela avait commencé il y a 6 mois dans un nouveau lycée…
Un jeune Emo s’approcha de moi :

"Salut toi ! T’es nouvelle ?
-Écoute tu ferais mieux de me lâcher ! On se connaît ? Non !
-Oh du calme !
-Non pas "du calme !" je fais ce que je veux. Je n”ai pas envie de t’envoyer un vent aussi !
-Pourquoi tu me parles comme ça !?
-Parce que t’es juste un mec qui a la même intention que les autres : draguer et ensuite "désolé pour la vulgarité" ! Se satisfaire ! Ensuite, moi je tombe enceinte et paf je me retrouve seule et tu me lâches !
-Bon ok !
-Hum attends !
-Quoi !? Tu vas encore m’engueuler ?
-Non, c’est quoi ton nom?
-…T’es zarb toi tu sais *rire*. Moi c’est James et toi ?
-James ! Sympa ! Moi Chloé !
-Ah ouais? T’as changé de lycée, t’étais où avant?
-En Fury mais il y a eu la guerre…
-Ah oui je vois … Bah bienvenue en Origine !!
-Hihi !"

Je m’aperçus que les gens me regardaient bizarrement.
"Je dois y aller, je vais en cours !
-Bah alors adieu Mademoiselle Chloé la bipolaire !
-Hé, arrête !
-Aller je rigole, à plus ! Voici le numéro de mon portable, regarde le bout de papier"

En cours de Géographie

"Hé toi, la nouvelle ! Moi c’est Alexandra et toi?
-Chloé…
-Traîne pas avec James il est bizarre…
-Oh tu sais pour une fois qu’un mec me plaît !
-Haha ! Ouais, ok !
-Hum Alexandra ! Et dis-moi ton nom ma jolie ?
-Madame Crinlay, je m’appelle Chloé ! Et ne m’appeler plus ma jolie, compris ?
-Tu connais mon nom je vois, la prochaine fois que tu me parles sur ce ton c’est chez le directeur ma jolie !
-J’y vais de suite !
-Alexandra accompagne ton amie Chloé !
-T’es pas obligée d’y allez tu sais. Aller on fugue ! Je te présente mes amies et mon copain, si tu veux on peut prendre ton chéri : James.
-Non ça va. Je veux être en tête à tête avec lui."

A la fin des cours

"James!
-Heu Chloé. Y a comme eu une Alchimie entre nous, ça peut te paraître tôt mais … acceptes-tu d’être ma cavalière pour le bal de Noël, ma bipolaire adorée ?
-Oui, rendez-vous ce soir au resto !
-Ok ma puce !"

6 mois plus tard donc. Maintenant me voilà enceinte d’un petit démon en apprenant son secret.

Suite et fin dans le Chapitre 3

Merci à Caliptus pour son histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire