dimanche 11 septembre 2011

[Histoire] Lui (Chapitre 1)


Alors que j’étais en train de marcher dans les plaines de Blablaland, j’entendis mon coeur battre la chamade pour Lui. J’entendis le son de mes pensées, j’entendis le son de sa voix qui résonnait en moi, son doux dernier baiser. Le craquement des feuilles me fit frissonner, j’étais consciente que ce que je faisais était mal, j’étais consciente que je risquais la mort, mais peu importe : on naît un jour et on en meurt un jour. A chaque instant on risque la mort, à chaque pas c’est pire que l’Exorciste parce que c’est réel ! Il est bel et bien là pour venir nous prendre avec sa Faux. La mort est là à côté de vous, elle vous guette, elle vous traque, c’est un démon.

Revenons-en à lui, il était parfait, du moins c’est ce que je pensais. Il était le mal incarné, au début je croyais qu’il était normal mais en fait, c’était un vrai démon. Sous ses allures trompeuses qui m’ont charmé, c’était un démon, depuis que je le connaissais je n’avais peur de rien même pas de lui ! Je l’aimais malgré son défaut, on aurait dit un ange tombé du ciel, mais c’était le diable, il était là, il m’avait embrassé, et là j’étais enceinte de lui, des triplés. Trois nouveaux démons naîtront bientôt dans 6 mois, leur but se reproduire et terrasser Blablaland. Je ne savais plus où j’allais : il fallait fuir. Je voulais le retrouver loin de tout, je voulais avorter seulement sa famille qui était issue de démons incarnés eux aussi. Lui défendait de tomber réellement amoureux ; seulement draguer et reproduire l’espèce, je veux devenir comme mon chéri, je ne veux pas avorter sous peine qu’il égorge mon monde sous mes yeux, je ne veux pas lui faire de peine…
Quand soudain j’entendis, des froissements de feuilles mortes derrière moi, je sus qu’il était venu pour moi …

A suivre dans le Chapitre 2

Merci à Caliptus pour son histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire