jeudi 28 juillet 2011

[Histoire] Derrière le monde virtuel (Chapitre 4, Fin)


"Gheisoku ? Gheisoku ! Arrête de te cacher, je sais que tu es là, tu es encore (et plus pour longtemps peut-être ?) dans ma liste d’amis et je peux te localiser partout dans Blablaland, hurla Sach@.
-D’accord, je sors de ma cachette, dit Gheisoku en descendant du recoin où elle était cachée. Comment ça va depuis le temps ? Oh ! Ton nouveau skin d’Halloween te va à ravir …
-Arrête, coupa Sach@. Je sais que tu es au courant pour ma rupture avec 3mo-Ch3ri, pas besoin de faire de manière avec ta meilleure amie qui te connaît par cœur ..."

Justement, Sach@ ne la connaissait pas par cœur mais Gheisoku connaissait par cœur Sach@ ! Gheisoku avait entendue dans les feuilles de choux de Blablaland que Sach@ avait rompu avec le bel 3mo-Ch3ri parce que celui-ci l’avait trompée avec une serveuse de l’Irwish ! Et comme toutes les histoires amoureuses de Sach@ se terminaient mal, Gheisoku devenait la victime de toute la colère qu’avait à présent Sach@ contre le reste du monde entier – et en particulier contre 3mo-Ch3ri et sa belle serveuse. Comme Gheisoku est à présent la victime de Sach@, l’étape numéro un de Sach@ est d’enlever tout bonheur de sa vie. A commencer par Commode :

"J’ai appris que tu vivais le parfait amour avec … comment s'appelle-t’il déjà ? Je me souviens juste que son pathétique pseudo avait un quelconque rapport avec l’ameublement intérieur … Ikéa ? C’est bien ça le petit pseudo de ton Don Juan ? Susurra Sach@.
-Commode, il s’appelle Commode et …
-Et bien sûr tu vis le parfait amour depuis deux semaines et tu oublies de le présenter à ta meilleure amie ? Coupa sèchement Sach@.
-C’est justement pour ça que je ne te l’ai pas présenté ! Je vis le parfait amour avec lui et je ne veux pas que tu viennes tout gâcher ! S’écria Gheisoku"
Toutes les deux étaient immobile, l’une face à l’autre en train de se regarder dans le blanc des yeux. L’une d’entre elles allaient craquer. "Sûrement pas moi" pensa Gheisoku.
Et soudain, Sach@ rétorqua :

"Bon ça va, je sais que tu l’as acheté avec je ne sais combien de codes. Tu peux me l’avouer tu sais ?
-Non mais tu me prends pour qui ? Commode est un garçon tout à fait charmant, que j’aime et qui m’aime aussi ! Nous sommes tellement unis que je vais te le présenter pour que tu vois que le monde ne tourne pas autour de toi et qu’on s’aime tellement que tu en es jalouse, lâcha Gheisoku les larmes aux yeux.
-Très bien, très bien, je n’en doute pas ! Dans ce cas, je t’invite toi et Ikéa à la Chute Millieu dans 10 minutes, histoire de faire connaissance. Pas besoin de le prévenir, je lui ai déjà envoyé un mp, dit Sach@ d’un air triomphal."

Après tout ce n’était qu’un banal rendez-vous, Gheisoku n’aurait ensuite plus rien à prouver à Sach@ sur quoi que ce soit et Commode et elle pourraient enfin vivre leur idylle amoureuse en paix. Mais pourquoi Sach@ avait-elle prévenue Commode elle-même ? Pendant que Gheisoku se rendait tranquillement à la Chute Milieu, un mauvais pressentiment l’envahi… Tout était trop calme autour d’elle à son arrivée à la Chute Milieu, Commode était déjà là en train de discuter calmement avec Sach@ :

"Salut vous deux, ça va ? hurla presque Gheisoku en arrivant à leurs niveaux. Vous discutez de quoi ?
-Sach@ me raconte ce que tu n’as jamais eu le cran de me dire, dit froidement Commode. C’est bizarre, moi qui croyais te connaître… comme quoi on peut facilement se tromper sur les gens.
-Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes là ?
-Je n’ai fait que lui raconter ta petite manie de me voler mes petits copains, s’interposa Sach@. Bah oui, tu crois vraiment qu’ 3mo-ch3ri est parti comme ça ?
-Tu me donnes envie de vomir. Tu m’as trompé pendant qu’on était ensemble et en plus avec l’un de mes amis. Je me casse, je ne veux plus jamais te voir, hurla Commode."

Gheisoku glissa lentement au sol et ferma les yeux. Elle n’arrivait même pas à pleurer tant elle avait mal. Elle essaya de crier, en vain, aucun son ne sortait de sa bouche.

"Pourquoi… POURQUOI TU AS FAIT CA ? hurla Gheisoku.
-Vous êtes si drôles tous les deux… de vrai petits pantins ! A mon goût cette dispute n’a pas durée assez longtemps mais bon, il faut faire avec les moyens du bord comme on dit ! Lança joyeusement Sach@.
-Mais tu as vraiment un problème dans ta tête ? Il faut te soigner ma vieille … JE L’AIME ! Clama Gheisoku.
-Oh, tu sais ce qu’on dit, un de perdu dix de retrouvés "

Gheisoku regarda dans sa liste d’amis et vit Commode en V.1.9. Elle allait le retrouver pour tout lui expliquer … mais avant, elle frappa de toutes ses forces Sach@ d’une baffe magistrale.
Arrivée dans la map de Commode, celui-ci déclara aussitôt :

"Je ne veux pas te voir, je ne veux pas te parler et je ne veux même pas de ta présence."
Gheisoku avait beaucoup réfléchi en suivant le chemin qui rejoignait la Chute Milieu à la V.1.9. Elle avait prit une décision.
-Commode mon amour, murmura Gheisoku.
-Quoi encore ? Qu’est-ce que tu me veux ? Tu veux encore me faire souffrir ? C’est ça, ça t’amuses de le faire ! C’est comme un jeu pour toi.
-Non je ne veux pas te faire souffrir mon amour dit-elle en se rendant compte que cette fois elle réussissait à pleurer.
-Alors qu’est-ce que tu me veux, pesta t-il.
-Je quitte Blablaland, dit-elle d’un souffle en se déconnectant."

Fin

Merci à PinkPearl pour son histoire !

Retrouvez tous les chapitres de "Derrière le monde virtuel" sur Blabla’s Story ! :

-Chapitre 1 : Triste réalité.
-Chapitre 2 : Une rencontre mystérieuse.
-Chapitre 3 : Une conquête difficile.
-Chapitre 4 : Tout a une fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire