mardi 26 juillet 2011

[Histoire] Derrière le monde virtuel (Chapitre 2)


"Mariage de Sacha@ et d’3mo-Ch3ri à la Chute Haut à 14 heures, Samedi 13 Août. Venez nombreux !"
En recevant ce message, Gheisoku avait les doigts figés. "Non, pas ça, ce n’est pas possible ! " pensa t-elle. Sa recherche de petit copain pour enfin impressionner Sach@ n’avait même pas commencée que cette vieille autruche était déjà en train de se marier. Elle avait une fois de plus une longueur d’avance.
"Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ?" murmura t-elle tout doucement.
Elle n’allait pas encore fuir… Le mariage avait lieu Samedi, elle porterait le skin du vendredi et tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Ce n’était qu’un simple mariage entre deux ploucs après tout ! Soudain Gheisoku eu un hoquet d’horreur ; mais qui allait être la demoiselle d’honneur de Sach@ ? Elle se connecta immédiatement sur le tchat pour vérifier ses soupçons. Puis elle se calma rapidement. Elle allait être la demoiselle d’honneur bien sûr ! Elle était quand même la "meilleure amie" de Sach@…!
Sur le chemin qui menait jusqu’à la chute haut elle vit quatre émos en groupe. Décidément elle ne les aimait vraiment pas ceux-là ! Avec leur manque d’originalité et leur petit air supérieur et agressif dès qu’ils prenaient les paroles… C’était sûrement la seule erreur du Grand-Sage, pensa t-elle.
En arrivant à la chute haut, elle déclara directement à Sach@ :

"Oh tu es là ? Je passe juste pour te dire que tu as oublié de me demander d’être ta demoiselle d’honneur ! Tu es tellement sotte que cela ne m’étonne même pas de toi… Bref, j’accepte ta demande, pas besoin de rouler à mes pieds, je le fais uniquement par charité tu sais.
-Je me suis déjà trouvé une demoiselle d’honneur bien plus… classe que toi ma chérie ! Tiens, je te la présenterai Samedi, c’est la sœur d’3mo-Ch3ri ! lança Sach@.
-Mais, et moi alors ? bredouilla Gheisoku.
-Oh tu es assez grande pour te débrouiller toute seule, cracha Sach@, maintenant lâche-moi un peu la grappe !"

Gheisoku n’en croyait pas ses yeux… Comment pouvait-on remplacer une amie ainsi ? Avant de partir elle regarda une nouvelle fois autour d’elle, Sach@ était entourée d’émos. Le cauchemar ne faisait que commencer.
Samedi, 10 minutes avant le mariage tant attendu, Gheisoku stressait. C’était les vacances et les créateurs ne sortaient pas automatiquement un nouveau skin tous les vendredis. On était Samedi et Gheisoku n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait mettre. De plus, ce fichu mariage avait un thème : marron et bleu !
"Qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?" fulmina Gheisoku. Avoir tous les skins, ça pouvait être un avantage pour certain, mais avoir autant de choix ne lui facilitait pas la tâche car cette décision était cruciale pour elle. Il fallait qu’elle impressionne Sach@. Gheisoku eût une idée… Elle allait choisir au hasard, n’était-ce pas mieux que sa destinée choisisse pour elle ?
C’était fait. Elle pointa lentement sa souris sur … l’infirmière ?! Le skin que Gheisoku détestait le plus, un skin de la V1, donc trop "noob" à son goût ! Il était pourtant trop tard, elle avait mit suffisamment de temps pour "choisir" ce skin, elle était trop en retard pour le changer. Elle ajusta rapidement les couleurs et se précipita vers la Chute Haut.
Le mariage ne se passa pas du tout comme l’avait espéré Gheisoku. Il n’y avait que des émos. Tous identiques. Elle voulut saluer Sach@ mais la cérémonie avait déjà commencée. Sach@ portait le skin émo. C’était comme un coup de poing qu’avait reçu Gheisoku.
"Que des émos." répéta Gheisoku. 
Elle ne vit même pas passer la cérémonie, elle était trop prise par ses pensées. De plus, il n’y avait qu’un seul blabla sans skin émo, mais, comble du malheur, c’était un skin V1. Et celui-ci avait passé toute la cérémonie à ses côtés.

"Gheisoku ! s’exclama Sach@. Merveilleuse cérémonie, n’est-ce pas ? Enfin, comme moi quoi ! Bon, on va fêter ça à l’Irwish, tu viens ?
-Sans façon. dit Gheisoku : elle n’avait aucune envie de passer une minute de plus avec ces gens douteux ! J’vais dans la map d’à côté vous attendre.
-Je viens avec toi ! Déclara le Blabla qui venait de passer toute la cérémonie à ses côtés.
-Très bien ... A+ les ploucs. déclara Sach@."

"Quelle garce !" pensa Gheisoku. "Me voilà avec ce crétin qui ne pense qu’à me pomper mes codes et je n’ai toujours pas de petit copain ! Merci le destin, hein ! Merci !"
"Ne crois pas que je veuille rester avec toi. Lâcha enfin le blabla "plouc" après de nombreuses minutes de silence. Je n’ai fait que de t’accompagner pour fuir ces émos, ne te donne pas d’importance."


C’était la première fois qu’on parlait comme ça à Gheisoku sur Blablaland. Mais qui était-il pour lui parler ainsi ? Après un rapide passage sur son profil elle se rendit compte que ce n’était pas du tout un "noob", il avait quand même plus de 50 000 XP…

"Mais tu es qui pour me parler comme ça toi ? fulmina Gheisoku
-Tout d’abord je suis Commode, et il y a marqué mon pseudo au-dessus de ma tête si tu veux savoir. Et ensuite je parle comme je veux à qui je veux. ajouta-il
-Pourquoi tu mets un skin immonde de la V1 alors que tu as plus de 50 000 XP ? Demanda-t-elle précipitamment.
-Eh bien pour ta gouverne…
-CC vous ! Moi c'est Monticule !Coupa une petite infirmière qui venait d’arriver sur… Une monture Raptor… Gheisoku n’en croyait pas ses yeux, comment une pauvre fille avec un skin de la V1 pouvait-elle couper Commode dans sa réponse ?
-Euh Bonjour. dit Commode
-Il faut faire un bisou magique à mon Raptor, il est malade. dit la petite infirmière.
-Eh mais pour qui tu te prends ? cria Gheisoku. On ne te connaît même pas ! Va t-en on s’en fiche de ton affreux Raptor !
-Mon… Mon raptor il est pas affreux ! couina l’infirmière. C’est toi qui es moche. Tu pues et tu es moche et méchante ..." ajouta t-elle en mordant Commode de son raptor et déposant une série de bombe au sol.

Coriace cette infirmière ! Même au paradis elle continuait à les mordre en compagnie de son infatigable raptor. « Je vais lui régler son compte vite fait ! » Pensa Gheisoku en déplaçant son doigt vers les trous noirs.
Elle s’arrêta, elle venait de recevoir un Message Privé de Commode et pendant qu’elle le lisait, Commode partait et l’infirmière continuait à la mordre :

"Franchement, ton comportement est déplorable, j’ai honte pour toi. Je n’ai jamais vu autant de méchanceté chez quelqu’un ! Cette infirmière te demandait juste de faire un bisou à son Raptor ! Pourquoi tu lui as crié dessus ? Tu n’es qu’une égoïste, je ne veux plus jamais te voir !"

C’en était trop pour Gheisoku. Elle se déconnecta.
Elle se rendit compte d’une chose : Commode l’attirait. C’était le premier qui la traitait normalement. Il y avait tellement d’humilité dans chacun de ses mots… Tout ça à cause de cette fichue infirmière et de son Raptor ! C’était quoi son pseudo déjà ? Montagne, dôme, colline… ? Quelque chose comme ça… Peu importe, elle avait tout gâché ! Si elle n’avait pas été là elle aurait peut-être eu une chance avec Commode ! Lentement, elle ouvrit les yeux : elle était amoureuse de Commode. C’était peut-être rapide, mais elle ne voulait que lui.

Mais comment allait-elle faire pour le conquérir après cette histoire de folle en Raptor ?


Merci à PinkPearl pour son histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire