mercredi 20 mars 2013

[Histoire] Un monstre de légende.



Chapitre 1.

Je marchais, proche de l’Irwish. croqueur vent d’automne me fouettait le visage et les feuilles tournoyaient autour de moi, sans que je sache pourquoi. J’étais seule et en même temps incomplète. Il ne s’était pas montré depuis des jours. Je lui envoyais sans cesse des mp’s. Il ne répondait jamais. Mon cœur se brisait un peu plus chaque jour. Tout m’indiquait qu’il était au Croqueur en Légende. J’essayais de me téléporter vers lui, mais rien ne marchait. Lorsque j’allais au Croqueur, j’étais seule. Je commençais à perdre espoir de le revoir un jour. Jusqu’à ce jour d’octobre où les oiseaux chantaient gaiment ; ce jour-là, je parlai de tout ça à mon amie. Elle me répondit :
“Pourquoi n’essais-tu pas de créer une compagnie contenant ses meilleurs amis et tes meilleures amies ? Ensemble, vous pourriez le retrouver, ton amour perdu.”
Elle avait bien raison. Je proposai l’idée à tous nos amis. La majorité accepta, sauf Darken, son ami d’enfance. Nous commençâmes par le chercher sur chaque map dans chaque Univers. Il n’était nulle part. Puisque son profil indiquait qu’il était au Croqueur, tous ensembles nous y allâmes. Pendant que nous fouillions la grotte, je remarquai quelque chose que je n’avais jamais vu avant. : un petit enfoncement dans la roche où il y avait une sorte de bouton noir. Sans demander l’avis des autres, j’appuyai dessus. Aussitôt, le plancher de la grotte s’effaça pour laisser place à un gouffre de noirceur.
Je me réveillai dans la noirceur totale. Le sol était de pierre froide et humide. J’avais mal partout. Je tâtonnai dans le noir, cherchant mes compagnons. Tout d’un coup, une lumière aveuglante éclaira la pièce. C’était du feu. J’entendis mes amis hurler de terreur. C’est là que je la vis, la bête. Le monstre. On aurait dit un hybride du dragon sylvain, du dragon serpent, du dragon chinois Tchung, de l’araignée, du feu follet et du dragonnet. Une vraie vision d’horreur!
Je vis cette abominable créature envoyer vers le Paradis tous mes amis. Au moins, ils ne seraient plus dans cet enfer.
Je le regardai s’approcher de moi lentement, comme un prédateur qui s’approche de sa proie. La peur rampait vers moi annonçant une mort lente et douloureuse, puis la noirceur m’enveloppa.
Je me réveillai lentement, m’attendant à être au Paradis où mes amis m’attendaient pour que nous nous armions pour affronter cette menace qui pourrait rendre Blablaland un monde de désolation. Au lieu de cela, j’étais étendue sur un lit rouge sang dans une grotte illuminée de chandeliers. Que faisais-je là? J’allais me lever, lorsque je remarquai qu’accrochée à la tête de mon lit, une chaîne s’élevait vers le haut.
Je décidai de tirer dessus, incertaine. J’entendis une plainte déchirante parcourir la pièce. Deux yeux jaunes descendirent pour me regarder. Mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines et je criai de terreur. La créature qui avait fait du mal à mes amis était attachée au-dessus de mon lit. Soudain, on cogna trois coups à la porte. Une ombre entra et d’une voix caverneuse ordonna à la créature de retourner à son poste.
Même en changeant sa voix, il ne pouvait me berner. Cette ombre, je la connaissais.
“Darken! Aides-moi! Je t’en prie! Sais-tu ce qui se passe?”
Je regardai ses yeux et compris tout. Mais, bien sûr!
Lors de mes débuts sur Blablaland, c’est lui qui m’avait appris toute les bases. Ensuite, il m’avait présenté un de ses amis. Nous étions devenus, tous les trois, un trio extraordinaire! Nous aidions les autres et donnions beaucoup pour aider notre monde si fabuleux. Nous allions sans cesse sur le Forum, faisions des posts… Certains nous surnommaient même le trio angélique. D’autres disaient que nous étions ceux que le Grand Modo avait choisis pour aider blablaland sans être Modo.
Puis, je suis tombée amoureuse. Amoureuse de son meilleur ami. Lui, est tombé amoureux de moi. Darken m’avait demandé de sortir avec lui sur Blablaland. Je l’avais blessé en refusant. Que voulait-il que je fasse? J’aimais son ami et nous nous étions déjà mariés et en plus, nous avions échangé nos alliances en secret. Je n’aimais Darken qu’en tant qu’ami. Darken était mon ami et même dernièrement, il était mon meilleur ami.
Voilà pourquoi il n’avait pas voulu m’accompagner dans ma quête. Il souhaitait probablement la mort de mon amour pour que je vienne lui sauter dans les bras!
Mais que faisait-il donc là, à parler à la monstruosité qui avait fait du mal à nos amis ?
Darken sortit de la pièce et me laissa à nouveau seule. Il me connaissait bien mal en pensant qu’un dragon seul pourrait m’arrêter si je voulais m’échapper ! Je me dirigeai vers la sortie lorsque j’entendis un gémissement qui ne venait assurément pas de la bête, mais d’un blabla. Je me retournai, prête à aider cette personne. Je crus avoir la berlue. Plus je m’éloignais, plus la bête refermait ses mâchoires empoisonnées. Je fonçai vers mon lit en vitesse. J’avais reconnu ce venin de couleur jaunâtre. Un venin capable de détruire un blabla, de le couper à jamais de ses proches de Blablaland. Le venin qu’utilisaient les modos pour bannir à jamais quelqu’un de Blablaland. Même si la personne crée un nouveau compte avec un nouvel ordinateur, il ne peut revenir sur Blablaland. Si la bête refermait ou enlevait ses crocs sans que le poison ne soit complètement éradiqué de la bête et de la victime, c’en était fini. Voilà comment Darken souhaitait me retenir. Si je m’éloignais, je n’aurais plus de raison de vivre une vie blabladienne puisque mon amour serait mort. Mon amour, ma moitié, celui qui possédait une partie de mon âme disparaîtrait à jamais…
Je pleurai, pleurai toutes les larmes de mon corps. Impossible de m’échapper! Darken m’avait eue ! J’avais même essayé d’envoyer des mp’s aux autres mais c’était une map où les mp’s sont impossible à envoyer! J’adressai des paroles d’encouragements à mon amour. J’étais là auprès de lui. Combien de temps passa ? Des heures, des jours, des mois, des années ? Je ne saurais le dire.
Au bout d’un moment, je me ressaisis. Je devais réussir et cette fois, seule. Une chance que j’avais mon arc de blablarchère, je pouvais au moins tirer. Je réfléchis à un plan qui ne mettrait pas en danger celui que j’aimais. Je me couchai sur le lit, commençai à haleter, à tousser et à gigoter. Ce que j’espérais ne tarda pas. Darken entra en trombe et se dirigea vers moi, le visage soucieux. Je continuai mon manège en le laissant s’approcher. Lorsqu’il fut suffisamment proche, je l’étranglai en tenant une flèche devant son cou, et lui dis :
“Darken, je ne veux pas te faire du mal, alors libère-le!
-Ne pas me faire du mal ? Tu m’as déjà fait mal !”
Sa voix ne provenait pas de lui, mais de la porte. Son skin disparut en fumée et il se mit à rire.
“Océane, pensais-tu réellement que j’allais tomber dans ton piège ? Je te connais, tu sais? Dans le temps, on te surnommait la Renarde, mais moi, on me surnommait les Pieds Légers, celui qui évite tous les pièges. Tu te rappelles ?”
Il était devant la porte, il me regardait avec un sourire malicieux. Je lui lançai une flèche afin de le transformer en pomme. Tout le monde sait que les dragons aiment les pommes!
Il la gela sans difficulté et elle tomba à ses pieds.
“Te rappelles-tu aussi que, toi, tu étais l’archère et, moi, l’esprit de glace? On dirait que non !”
Ça ne pouvait pas continuer comme ça! Il jouait avec moi comme un chat joue avec une pelote de laine. 
“Oui, je m’en rappelle très bien, Darken ! Je pense que « l’esprit de glace » te caractérise très bien ! Tu as un cœur de glace.
-Peut-être, mais toi avec tes flèches, tu brises bien des cœurs!
-Au moins, je ne le fais pas exprès ! Toi, par contre, tu es bien en train d’essayer de tuer ton ami, celui qui a mon coeur ! En plus, je pensais que tu étais en couple avec cette blablate… hum… voyons… comment s’appelle-t-elle déjà… ?
-J’ai inventé cette histoire d’amour pour te rendre jalouse !
-QUOI ?!? Bon, là c’est sûr ! T’es exactement le contraire de mon genre de gars ! Tu veux me faire mal, alors que moi je ne veux que ton bien! 
-On dit que les contraires s’attirent !
-Il y a toujours des exceptions !”
J’étais enragée! En plus de séquestrer mon ami, il me draguait ! Alors là, c’en était beaucoup trop !
Je sautai sur le bord du haut du lit baldaquin et envoyai une flèche directement dans la tête du monstre. Il devint une pomme…avec des dents! Effrayant! Je devais faire vite! La transformation était temporaire. J’arrachai une de ses dents, la mit sur mon arc, puis mis Darken en joue.
“Tu n’oseras jamais. Tu es trop angélique!
-Ne sous-estime jamais la fureur d’une archère enragée!”
Ses yeux s’agrandirent de terreur lorsque la dent le traversa. Il disparut sans laisser de trace. Il ne pourrait plus jamais revenir sur blablaland…
J’essayai à nouveau d’envoyer un mp à mes amis. Ils me répondirent immédiatement. Je leur donnai mes coordonnées et leur demandai de prévenir un Modo. J’appelai mon amie Shamana, une druidesse, pour qu’elle m’aide à trouver un remède pour mon amour. Elle arriva rapidement et enleva complètement le poison de son corps. Nous nous jetâmes dans les bras l’un l’autre. Nous floodâmes même pleins de cœurs. Il me raconta que Darken lui avait demandé de venir au Croqueur en légende. Une fois arrivé, le monstre l’avait emmené de force et Darken l’avait enchaîné. Juste avant que je me retrouve dans la même pièce que lui, Darken avait recouvert les dents de la créature avec du venin et lui avait ordonné de le mordre.
Lorsque le Modo arriva, il nous expliqua que la créature avait été créée illégalement par Darken. Il avait volé les créatures à la boutique et les avaient combinées. Le Modo fit un simple mouvement de main et la créature redevint ce qu’elle était : six créatures biens distinctes. Il les emmena et nous demanda, à tous ceux qui étaient impliqués dans l’affaire, de venir le rejoindre dans 30 minutes à la Sphère Marine pour que nous lui fassions notre rapport sans témoin, sans blabla qui pourraient paniquer raide.
Tout redevint normal sur Blablaland. Enfin, normal. Je veux dire, tout redevint amusant. Mais si Blablaland avait juste été amusant, tout le monde l’aurait quitté en un claquement de doigt. Mais ça, c’est une autre histoire…

Merci à Lunita pour cette histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire