mardi 26 février 2013

[Histoire] La malédiction de la pyramide


Chapitre 1 : Blablaland ?


Je me réveillai, et sentis que ma force n'était plus la même. J'ouvris mes yeux et là ! Une espèce de dragon blanc et bleu clair. Il faisait peur mais il était magnifique . Je regardai autour de moi . Ou étais-je ? Mystère ... Le dragon me fixait et moi je le contemplais , je finis par me lever mais il s'envola ; c'était magnifique a voir . Je commençai à marcher, que c'était beau ! Mais soudain quelqu'un arriva, qui courait tellement vite qu’il me renversa et je tombai. La personne s'arrêta aussitôt et s'excusa. C'était une fille étrange, elle avait la peau blanche, des cheveux blond sublimes qui lui tombaient au pied, un gros nœud bleu dans les cheveux et une grande cape blanche. Tout a coup elle me parla :

”Bonjour, moi c'est Etsuko, et toi ?”

Je me levai et lui répondis machinalement .

“Akemi.
-Enchantée. Tu as l'air bizarre ... Tu es malade ?
-Non, non, pas du tout, je ... Je ne sais pas où je suis .
-Hein ? Mais enfin, tu es sur Blablaland, la planète au mille merveilles !
-Blabla quoi ?
-Blablaland ! Mais d'où viens-tu pour ne pas savoir où tu es ? 
-Eh bien je ne sais pas...”

Elle me regarda avec un air bizarre , comme si j'étais une extraterrestre .

“Viens chez moi, mon frère saura te remettre en forme : normal, c'est un Leprechaun. 
-Un Leprechaun ?!
- Je t'expliquerai ça plus tard, suis-moi !”

On marcha alors jusqu'à la plage ; la plage au abysses sans fin, disait Etsuko.
Arrivées devant un chalet bien mignon, elle sortit une clef en argent et ouvrit la porte fermée à double tour . 
En rentrant elle remit du bois dans la cheminée. Je m'assis sur un pouf. Soudain, de grands bruits venus des marches précédèrent l’apparition d’un jeune homme de mon âge . 

“C'est mon frère. Ça vous dit un bon chocolat chaud ? Il fait pas très chaud ces temps-ci.
-Oui. Je veux bien moi.
-Moi aussi.” répondit le Leprechaun.

Etsuko alla dans la salle d'à côté, probablement la cuisine. 

“Moi c'est Yukito, et toi ? dit le Leprechaun.
-Moi Akemi...”

Puis silence. Cinq minutes passèrent, je le regardais. Il était plutôt pas mal : cheveux blonds, chapeau bleu ciel avec une sorte de ceinture, chaussures bleu ciel avec de l'or. Etsuko revint.

“C'est prêt, mais attention, c'est encore chaud.”

Elle nous donna alors nos tasses de chocolat chaud et alla allumer la télévision. 

“Je mets les infos, c'est l'heure.”

Très vite, je fus plongée dedans mais à un moment l'animateur de télévision dit : 

"Une information vient de surgir, la malédiction de la pyramide fait fureur ! Au moins 23 des chercheurs sur 50 ont disparu !!!"

“La malédiction risque de se répandre dans tout Blablaland . dit alors Etsuko . 
- La malédiction ?”

Je ne savais pas du tout ce que c'était. 

“La malédiction dit que toute personne entrant dans la pyramide sera enlevée par Huybit la momie aux 4 têtes . La plupart de temps, les gens enlevés sont retrouvés morts, ça donne la chair de poule.

-Ça ne me donne pas du tout la chair de poule, demain je vais jeter un coup d'œil à cette pyramide.”

J'étais sincère cette fois, cette histoire pour moi n'étais qu'une idiotie inventée par des gamins. 

“Je viendrai avec toi, je préfère t'avoir à l'œil. dit Yukito.

-Moi aussi.” répondit Etsuko .

Merci à eme56line pour son histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire