vendredi 10 février 2012

[Journal intime] de Fatalr0ck, 2ème prix du 4ème Battle


Cher journal, voici maintenant un jour que je suis sur un tchat intitulé Blablaland. Ce jeu a l’air de fortement me plaire, je me lance donc dans cette aventure qui est plus que palpitante. Moi Fatalr0ck, aventurier de l’espace céleste en 2D couteau dans une main, blabla-map dans l’autre, je me sens perdu… Je dois avouer que c’est la première fois. Comment pourrai-je retrouver mon chemin? Je ne sais pas.

J’étais sur le point de laisser le vent m’emporter dans le vide pixelisé quand un autre blabla me tendit la main et m’accompagna dans un lieu étrange nommé le Saule Pleureur (il ne pouvait pas être plus triste que moi). Sais-tu qui était ce cher blabla? Ce n’était tout simplement que la personne qui allait tout m’apprendre de ce monde en 2D. Il s’agissait de Cyriil. Il me réveilla après une sieste de 2 heures de sommeil profond. Il me sauta dessus et me demanda qui j’étais. Je lui renvoyai la question. Il se présenta tout comme je me présentai. Les présentations terminées je le questionnai sur l’endroit où j’étais. Il me dit que l’on était dans un monde nommé Blablaland. Je commençai alors mes recherches. Je cherchais partout où je pouvais aller, de la map Catapulte jusqu’à la Sphère Marine. De retour de mon petit voyage dans cette dimension, je fis la connaissance d’autres blablas : CupcaKe, Cora, Aloux, Delirious, Gto, Yoshee, Trucbidule et bien encore. Tous étaient des "Sauleurs" (habitués du Saule Pleureur). Ils avaient adopté cette map comme leur map “racine”. Bien sûr comme j’étais tout nouveau, j’étais un peu inquiet et timide mais Cyriil m’a aidé dans ma présentation et à m’adapter à cette map. Du coup je fis la connaissance de ceux qui allaient devenir mes meilleurs amis de Blablaland. La journée n’était pas terminée, car tel un cyclone s’abattant sur une ville, un blabla nommé Bgdu3265 vint perturber mes débuts. Il avait le skin rappeur. Tu vois le genre dont je veux parler ? Bref, il commença à “causer” comme une “caille-ra” avec des mots inconnus du style “wash ziva gro bouffon d’t'es mort”. Celui-ci attaqua toute la map d’une telle violence qu’il provoqua la déconnexion de beaucoup de mes nouveaux amis Sauleurs. Moi, tel un chevalier voulant défendre ses amis, contre-attaquai. Je pris mon courage à deux pieds de blablas et, comme un tsunami s’écrasant sur la côte Est du Japon, fis tomber Bgdu3265 de la map. Malheureusement pour beaucoup de Sauleurs, leur reconnexion fut impossible. Je terminai ma journée en parlant à Cyriil qui avait su contenir cette attaque. Et je dus me déconnecter.

Pour moi, ce fut ma meilleure journée Blablalandienne puisque c'était ma première. Je me suis fait beaucoup d’amis et je voudrais déjà revenir avec eux. Je veux en apprendre plus, et je veux reparler avec Cyriil le blabla que je respecterai le plus au monde.
Je crois bien que moi aussi je vais devenir Sauleur. Cette map me plaît bien et il y a une bonne ambiance. Qui sait, peut-être que je me ferai plein d’autres amis !
Cher journal, la journée étant terminée je te souhaite une bonne soirée.

Merci à Fatalr0ck pour son charmant texte de journal intime !

1 commentaire:

  1. J'adore ,ce serait bien que tu fasses un deuxième chapitre ;)

    RépondreSupprimer