Moi, illustre Roi des Dragons de ce millénaire, vais vous raconter comment les Dragons sont apparus sur Blablaland…
Il fut un temps où l’Antre de Feu n’existait pas et un temps où les Dragons régnaient en maîtres sur Blablaland. Sous leur direction, tout Blablaland est en paix, quoique… Un dragon noir du nom de Rashmarok voulait soumettre entièrement les blablas à son autorité. En effet, il voulait combattre un vieux Blabla que vous connaissez tous ; le Grand Sage. Celui-ci avait enfermé Rashmarok pendant 50 000 ans pour avoir essayé de détruire Blablaland.
Rashmarok était maintenant libéré, et il avait contenu toute sa rage en lui. Il allait se venger du Grand Sage et du dragon d’or qui régnait sur Blablaland !
Il commença à déchaîner sa rage en prenant le contrôle des BBL Solid Tech et en les forçant à attaquer le monde où ils vivaient, Blablaland. Seulement deux blablas réussirent à résister à l’assaut des robots. Ils partirent se cacher dans une grotte en v1, la v1-ds1. Là, ils avaient de l’eau pour boire, mais vivait aussi ici le Grand Sage.
Les deux blablas le rencontrèrent et lui expliquèrent l’assaut des Forces du Mal de Rashmarok.
Le Grand Sage leur répondit :
"Rashmarok n’est que le fruit de l’Ombre, de l’Obscurité… Je ne peux vous en dire plus. Luttez et gagnez contre le Dragon Noir, tel est votre destin, blablateurs !"
Les deux Blablateurs prirent leurs armes et partirent au combat. Ils traversèrent tout Blablaland avant d’arriver à l’entrée de l’Antre de Feu. La lave chauffait incroyablement l’Antre, et à peine les Blablateurs eut-ils fait un pas qu’ils transpiraient déjà. L’odeur âcre de la roche en fusion montait dans leurs narines, et des ombres terrifiantes se mouvaient sur la lave comme si celles-ci ne les brûlaient point.
Arrivés au Sanctuaire du Dragon, le duo eût le temps de percevoir l’ombre noire de Rashmarok avant qu’il ne se pose avec un fracas horrible sur le sol. Rashmarok était tout simplement terrifiant, et il glaçait le sang des deux Blablas. Il était constitué de lave et de roche comme on en trouverait sur les volcans, et deux yeux rouges malveillants brillaient sur son crâne.
Les deux guerriers frissonnaient de peur. Une voix double, dragonnesque, retentit dans l’Antre.
"Ainsi, c’est vous qui avez été envoyés par mon rival, le Grand Sage, pour me vaincre ! Quelle imprudence !"
Un rire à glacer le sang retentit.
Le premier blabla se ressaisit.
"Arrêtons de trembler ! Le point faible de l’Obscurité, c’est la Lumière. Appelons donc le grand dragon d’or !"
Le deuxième blabla hocha la tête et récita la formule. Un magnifique dragon d’or chevauché par le Grand Sage apparut et atterrit au sol. Un grand combat entre le Roi des Dragons et Rashmarok s’engagea, mais ils furent obligés de s’entre-tuer. Ainsi, le dragon d’or tomba dans la lave et Rashmarok fut pétrifié en statue de pierre par le Grand Sage.
Le Grand Sage s’en retourna veiller sur Blablaland chez lui. Les deux Blablateurs, eux, sont devenus des Gardiens des Limites. Depuis, Blablaland connaît une longue période de paix et de prospérité, malgré la disparition totale des dragons. Quoique ? Il en reste encore en ds1 légende… En souvenir du Grand Sage !
Merci à Kilgharrah pour sa nouvelle !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire