vendredi 10 février 2012

[Journal intime] de Namyon, Coup de coeur du 4ème Battle


Le premier jour sur Blablaland. Une étape cruciale dans la vie d’un blabla. Et moi, comme chaque autre, je l’ai vécue. On peut dire que je n’en suis sortie ni gagnante, ni perdante. Mais bon, je ne vais pas seulement faire un résumé, moi, je vais vous détailler tout ça, car je suis une gentille petite blabla qui se facilite la vie (et celle des autres aussi).
Le matin, je me suis levée d’un bond, en me disant "Ça y est, je vais enfin aller sur Blablaland. Ça va être absolument génial !" Je me suis inscrite sur le site le 5 septembre dernier, sous le pseudo de Namyon. Quand j’ai vu la petite enseigne ”Bienvenue sur Blablaland !” briller sous mes yeux, je me suis toute de suite dis que jamais, au grand jamais, je ne quitterai Blablaland. Mais c’est sûr, comme n’importe qui, en m’inscrivant, je ne savais pas quoi faire. Pour tout dire, j’étais un peu perdue. Si je me souviens bien, je pense que le premier skin que j’ai porté est la miss couette. J’avais mis des couleurs assez farfelues, mais qui se portaient bien. En arrivant à l’accueil, avec cette ribambelle d’émo, j’ai eu légèrement mal au yeux, mais on s’y habitue. Du haut de mes 5 xps, on avait vite fait de me traiter de ”noob” et autres gentils noms du genre.
Je me dirigeai à droite à gauche, et je pense que quand je suis entrée dans l’aérogare, et que j’en suis sortie à Blahiti, j’ai accroché pour cette zone de jeu. Les plages de sable jaune bananes, l’eau bleue miroitante au soleil, le petit bar avec son serveur trop bg … J’ai adoré ! Puis, j’ai découvert la zone 52, zone technologique, mais je suis vite partie car le laser m'énervait un peu. En déambulant dans les allées plaines flottantes, j’ai fini par atterrir et entrer de le musée. Rien de très marquant … sauf quand je suis entrée pour la 1ère fois dans la v1, zone où je reste quasiment tout le temps maintenant. À ce moment là, je me suis dit "Namyon, tu as trouvé ta place".

Bravo à Namyon pour sa création, coup de cœur du concours de journal intime  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire