vendredi 7 octobre 2011

[Nouvelle] La Légende du N300



Un blabla, nommé Heathcliff, discutait un jour avec son amie Skye sur le "Cristal Rouge" :

"Oh Skye, raconte-moi une de tes légendes s’il te plaît !
-D’accord, répondit-elle, on raconte dans les contrées de Blablaland qu’un skin aux pouvoirs immenses vivait dans une map cachée. On dit aussi que seul "l’élu" pourra découvrir cette map.
-Et bien moi, je la trouverai ! s’écria t-il en sautant du Cristal et en courant jusqu’à la map d’à coté.
-Bah, fais comme tu veux ! dit Skye, en riant."
Heathcliff s’arrêta un instant et pensa :  "Je n’ai aucune indication sur cette fameuse map …"

Il alla donc voir le skin le plus puissant de ce temps sur Blablaland : le N200.
Il se dirigea donc vers le refuge du N200, la Chute Milieu. Il le trouva, cirant son imposante armure :

"Dis, sais-tu où se trouve la map du skin légendaire ? hasarda Heathcliff.
-Bien sûr que je le sais, puisque ce fameux skin, c’est mon frère ! Mais je ne te dirai pas qu’il faut aller à la falaise du Croqueur et dire trois fois "Je suis l’élu, laisse moi entrer !" … euh, oups !
- Merci ! dit Heathcliff en hurlant de rire."

Le N200 chercha vainement à rattraper Heathcliff, mais il s’était échappé aussi vite qu’un moustique d’été. Heahtcliff alla donc de map en map avant d’arriver au Lazéroïd, où un Blabla s’amusait à allumer le Lazer pour griller les autres.

"Pourquoi fais-tu donc ça ?  demanda Heathcliff.
-Parce que je n’ai rien d’autre à faire ! dit l’autre blabla.
-Attends ne bouge pas, prévenu Heathcliff avec une idée derrière la tête, j’ai trouvé un jeu !"

Heathcliff se positionna sur le blabla intrigué et lui mit un trou noir dessus. Le blabla n’eut pas le temps de comprendre qu’il était aspiré dans le ciel de Blablaland, en dessous du paradis phare.

"Amuse-toi à revenir ! s’exclama Heathcliff, mort de rire.
- Merci, dit un blabla qui essayait de passer.
- Bah il fallait bien le faire partir !"
Il continua donc son chemin vers la falaise du Croqueur. Il y arriva et s’y trouva seul. Il répéta donc  :
"Je suis l’élu, laisse-moi entrer ! Je suis l’élu, laisse-moi entrer ! Je suis l’élu laisse-moi entrer !"
Il attendit quelques temps, mais rien ne se passa. Heahtcliff se mit donc en colère :
"J’ai fait tout ça pour rien ? Pourquoi y aurait-il un élu ? Pourquoi serait-il avantagé par rapport aux autres ?! Tout le monde devrait avoir le droit de parvenir ici !  C’est injuste !"

Tout d’un coup il fut téléporté dans une map inconnue. Elle était magnifique, cette map était située dans l’espace ; et un skin très particulier y trônait : Il était grand, flottait dans les airs, avait une grande épée, se téléportait un peu partout dans la map…  C’était le plus beau skin que Heathcliff n’eût jamais vu.

'Bonjour, jeune blabla. Je suis le N300, skin légendaire et voici la map où je vis. J’ai entendu tes paroles et ça m’a fait réfléchir. Tu as raison, pourquoi les autres seraient pénalisés ? Je vais donc donner l’occasion à tous les blablas de pouvoir profiter de mes pouvoirs !
-C’est vrai ?! C’est tellement gentil à toi !
-Non, c’est juste que j’aime rendre les gens heureux. répondit le N300 avec simplicité."

Depuis ce jour, tous les blablas peuvent posséder les pouvoirs du N300 et visiter sa map.
Quant à Heathcliff, il est retourné écouter les légendes de Skye, comme à son habitude.

Moralité : nous sommes tous égaux !

Merci à Appeare pour sa nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire