mercredi 5 octobre 2011

[Biographie] Avis sur le N300

Hello les Blabla’s !

Shugar, en fière blonde des champs, a traversé d’innombrables contrées sur Blablaland pour discuter avec vous, oui vous, ceux qui nous lisez en ce moment même ! Les Blablas !
Celle-ci a posé quelques questions, à l’occasion de la semaine spéciale N300. Quelques Blablas, qui passaient justement par là ont voulu, tout naturellement, répondre à ces questions posées par la belle blonde des champs, en quête de savoir. Dans cet article, nous posterons 3 avis différents avec 3 questions, pour que vous, acheteurs dévoués à la boutique puissiez prendre une décision et faire vos achats cette semaine ! Nous allons aussi voir si les Blabla’s ne sont pas finalement déçus de ce skin qui a fait parler de lui toute l’année.

1) Avis de Sanga


-Que penses-tu du N300 ? En es-tu déçu ?

Je pense que le n300 est un skin très attendu, il devait donc être à la hauteur de l’espérance des blablas, qui je pense (encore) est une étape compliquée pour les créateurs.
Le challenge était de taille, mais le résultat est super, les pouvoirs sont très au point, son design est top, il n’est pas très gros, ce qui est un bon point.
Donc non, je ne suis pas déçu, tant bien sur les pouvoirs que sur le design.

-Trouves-tu les Bliblis utiles ?

Les Bliblis utiles ? Pour sûr, sans quoi le N300 n’aurait pas tous ses pouvoirs.
Celui de la rapidité n’est pas trop utile, idem pour celui de l’onde de choc. Le seul vraiment utile c’est le stabilisateur !
Les Bliblis servent à augmenter la puissance (déjà élevée) du skin, je pense que c’est un moyen au blabla qui le possède d’être plus puissant, donc pour ceux qui aiment tout contrôler, oui.

-Quel pouvoir du skin préfères-tu ?

Hm… J’aime bien tout, mais mon préféré reste le jet pack illimité, le fait de pouvoir voler comme ça, sans avoir de compteur derrière votre dos, c’est pas mal du tout !

J’accorde la note de 8/10 au N300 =)


2) Avis de Toupie

-Que penses-tu du N300 ? En es-tu déçu ?

Je pense que le N300 possède ce dont beaucoup de blablas espéraient.
Par contre je m’attendais à autre chose qu’à un robot comme les deux anciennes versions
Même si le graphique est très précis et soigné, il faut l’avouer !

-Trouves-tu les Bliblis utiles ?

Je trouve que les Bliblis sont utiles, même très utiles…
Ils donnent encore plus de charme et de qualité à ce N300.
La seule chose qui me gène c’est qu’on ne puisse pas changer la couleur de ceux-ci ! :c (La modification n’avait pas encore été faite à ce moment-là.)

-Quel pouvoir du skin préfères-tu ?

Je pense que le fait de pouvoir rester stable dans les airs avec le Blibli stabilisateur est très intéressant et original, c’est pourquoi il serait mon pouvoir préféré du skin en connexion avec le fait que le skin puisse voler sans limite :3.

J’accorde la note de 8/10 au N300 =)


3) Avis de Skywalker


-Que penses-tu du N300 ? En es-tu déçu ?

Mes avis sur le n300 sont assez irréguliers, je trouve le design un peu surfait. Mais il est assez efficace en maniabilité et de plus les options qui sont fournies avec, déchirant !
Je ne suis pas déçu de ce skin sur l’aspect de ce qu’il peut apporter, mais niveau du design/graphisme je le suis, donc moitié comblé/moitié déçu.
Le N300 est désormais bien rangé dans ma “collection” et ne sortira que très rarement je pense.

-Trouves-tu les Bliblis utiles ?

Au sujet des Bliblis, je trouve deux d’entre eux inutiles, sauf le Stabilisateur qui permet pour la première fois sur Blablaland de rester en lévitation.
Et c’est ce qu’il manquait, bien que ça va en faire rager certains, et qu’on va avoir le droit à des débats sur la chasse aux cadeaux qui sera remise en question.

-Quel pouvoir du skin préfères-tu ?

C’est assez dur de se décider… J’hésite beaucoup entre la map spéciale, les balises ou le super speed pour se téléporter dans la map…
Donc je pense aux balises, car elles permettent de changer d’univers en univers et cela fait vraiment fureur !
Depuis le temps que j’attendais ça bbl_mdr .

J’accorde la note de 7/10 au N300 =)


Voilà ! J’espère que nous avions pu vous éclairer pour vos futurs achats.
D’autres surprises arriveront sur le site ! Restez connectés, comme d’habitude !

Ps des créateurs : Cette section regroupe tout ce qui touche la vie des gens, leurs pensées, ou leur quotidien. Il est donc normal que vous voyez apparaître la bannière “Biographie” en haut de l’article.

Merci à Shugar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire