vendredi 5 août 2011

[Histoire] Amour Modéré (Chapitre 2) (BBL Story Club)




H3arT regarde qu’il est assez attentionné pour lui demander ce qu’il n’allait pas. C’était Noveo le super modo ! Elle mit quelques secondes pour se reprendre avant de dire :

"C’est long et compliqué …
-J’ai tout mon temps et je pense pouvoir comprendre", répondit-il.
 H3arT trouva bizarre que quelqu’un lui adresse la parole alors qu’elle ne le connaissait pas. Elle décida donc de ne pas être aimable :
 "Pourquoi te dirai-je ce qu’il m’arrive ?, dit-elle hargneusement.
-Eh bien, puisque tu veux te morfondre seule je te laisse", dit-il.

Il allait changer de map quand … :

"Attends !
H3arT se sentit coupable de l’avoir aussi méchamment rembarré alors qu’il voulait juste être gentil.
-Désolée, s’excuse-t-elle, je suis un peu à fleur de peau en ce moment. Tu veux toujours m’écouter ?
-Avec plaisir, dit-il, sans aucune rancune.
H3arT raconte donc l’aventure de 3mo-S3xy et de Solesa sa meilleure amie. Quand elle eût fini il dit :
-Je comprends… Tu t’es sentie affreusement trahie par des gens à qui tu as accordé toute ta confiance.
H3arT resta quelques secondes sur ce message, c’était la première fois que quelqu’un la comprenait.
-Et toi que fais-tu là ? dit-elle soudainement.
-Eh bien je suppose que tu connais ma copine Owie … elle s’est servie de moi. avoue-t-il.
-Oh ! Comment a-t-elle fait ? demande H3arT.
-Elle a d’abord pris ma confiance puis elle s’est servie de moi pour se hisser vers le haut. Elle vient de me quitter pour un autre qui était dans ses plans depuis le début.
-Comment les gens peuvent-ils être aussi méchants ?! se révolte H3arT."

Ils continuent à parler jusqu’à une heure avancée de la nuit pour ensuite se donner un rendez-vous le lendemain même endroit même heure. Les deux Blablas continuent de se voir tous les jours. Les jours se transforment en semaines ; et les semaines se transforment en mois. Au fur et à mesure un lien se tisse entre eux : une amitié inébranlable.

Noveo présente un jour à H3arT une de ses très bonnes amies : Luxielle. Luxielle et H3arT s’entendent dès le début et deviennent très vite meilleures amies. L’anniversaire des 1 ans de H3arT approche à grand pas. Elle souhaite faire une surprise pour tout son entourage. H3arT met donc Luxielle dans la confidence :

"Je voudrais faire une surprise pour mes 1 ans ! s’exclama t-elle.
-Quel genre de surprise ? demanda Luxielle.
- Je voudrais changer du tout au tout !"

A suivre dans le Chapitre 3 : Nouvelle vie.

Merci à Euclide pour son histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire